Mon avis sur le vernis à ongles noir mat de Claire’s

Il y a quelques jours de cela, j’avais flashé sur un vernis noir mat présenté sur le blog de All & Co. Il était simplement magnifique et les photos aussi d’ailleurs. Bref, j’ai gardé cela dans un coin de ma tête sachant que j’avais déjà prévu d’acheter une ou deux teintes sympas pour cet été et en rentrant du boulot, j’ai décidé d’aller faire un tour chez Claire’s. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un flacon fûmé sur lequel été mentionné « matt nail polish« . Cela tombait bien car il y avait une promotion et je suis repartie avec 6 vernis que j’aurais l’occasion de vous présenter lors de mes prochains posts (le prix d’un seul vernis est de 2,95 € le flacon de 9 ml).

A l’application, le mat ressemble à un vernis noir classique : brillant et lisse mais le résultat final est tout à fait différent et beaucoup moins doux au toucher. Petit inconvénient : mieux vaut ne pas avoir les mains grasses si vous ne voulez pas des ongles effet « traces de doigts sur écran tactile ». Il sèche assez rapidement et vous pouvez vous amuser à créer des jeux de surbrillance avec un vernis noir ordinaire.

Laisse ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.